Navigation
Nous recherchons tous un bateau avec des qualités supérieures de tenue en mer: un déjaugeage aisé, des virages doux et précis ainsi que la possibilité de rester sur la bonne trajectoire. Les limitations géométriques du fond en V conventionnel font qu'il est difficile pour les bateaux en aluminium normaux de posséder toutes ces propriétés simultanément. Grâce à notre technologie de formage Hydro Hull, Morningstar Aluminium Boats peut tout avoir en incorporant des designs qui étaient jusqu'à présent exclusifs aux bateaux modernes en fibre de verre.
Ceux-ci incluent des bouchains à arc inversé, des virures jumelles, et un vrai deadrise variable répartis sur sa plaque de fond d'une seule pièce. Cela donne à Morningstar Boats la possibilité de planner facilement, de rester sur la bonne voie et de vous offrir une expérience de navigation douce et précise.
Planning facile et stable
Lorsque vous poussez la manette des gaz, le moteur hors-bord entraîne le bateau vers l'avant, tandis que l'eau donne au bateau une force de levage pour planner sur l'eau. L'inclinaison vers l'arrière les bouchains et les virures sur la plaque de fond du Morningstar aident à conserver plus de force de levage et permettent au bateau de planer plus rapidement et d'augmenter sa stabilité de croisière.
Traction supérieure
L'étrave tel un couperet permet à Morningstar Boats de couper brièvement les vagues, tandis que des V profonds près de la quille créent dans l'eau une piste stable. Lorsque vous naviguez, surtout à haute vitesse, la dernière chose que vous voulez, c'est que votre bateau glisse sur le côté et ne vire pas comme prévu. Les bouchains inversés et les virures sur la plaque de fond Morningstar agissent comme des bandes de roulement de pneus sur les roues de votre voiture. Ceux-ci aident à maintenir le bateau très stable.
Vous serez impressionné par la façon dont les virages doux et secs fonctionnent sur les bateaux Morningstar. L'étrave et le V profond donnent une entrée en douceur. Les V aplatis, les virures et les bouchains inversés agissent comme des freins qui ralentissent graduellement le bateau et se préparent pour une autre relance. En même temps, l'eau est déviée du bateau à un angle très bas, vous donnant un pilotage très agréable et surprenant tout en restant au sec.